PLAY OF THE WEEK

Publié le par CARTAPAPA



2ème de semaine de Septembre


Un petit enchainement sympa qui a eu lieu dans un match de Wagic ( singleton drafté avec les meilleures cartes de Magic) NicoO vs Julien MG.



La situation : je suis au début de mon tour je suis à 3 life je me fais bourrer par un morphelin qui me colle 5 en flying et qui est arrivé tour 3.

Je tiens grâce à la combo grognardes de radieuse + echarde bleu et témoin eternel + erratic portal...
Mais ma mana crypt commence à me faire mal je suis un peu sous pression....






J'ai posé habilité chtonienne le tour avant ( enchant qui permet de tapper une bete pour détapper un terrain de base) j'ai 5ème  compteur sur une aether vial.
Je pioche Ermite félé !! je pose échardes d'aura ( enchant qui permet de casser un enchant ou un arto quand une créature arrive en jeu. Grace à mon aether vial je pose ermite 5 bete arrivent en jeu je casse un caillou à Julien + 1 lifting refrain avec 2 compteur ( il ne peut pas contrer puisque aether vial met en jeu direct ...).

Avec mes 5 nouvelles créatures je détappe plusieurs fois mon ile pour faitre un fact qui revelera un time walk !!!
je joue time walk en détappant mon ile 2 autre fois et au tour suivant je remonte témoin éternel sur time walk pour tour infinis.....

Nice Turn non ???
 

Publié dans PLAY OF THE WEEK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chattard =) t'as oublié de dire que t'as pété ta crypt aussi !<br /> <br /> et j'ai scoopé en réponse au time walk parce que hein faut pas déconner non plus héhé
Répondre